PROGRAMMATION

henri pfr

Agé tout juste de 24 ans, le DJ, compositeur et producteur belge Henri PFR, surnommé « le petit prince des platines », s’est imposé comme la nouvelle sensation de la scène électro made in Belgium. Sa particularité ? Sa formation musicale classique, qu’il entame dès l’âge de 6 ans.

En mars 2017, il remplit et enflamme la mythique salle Ancienne Belgique et son nom figure en bonne place sur les affiches des plus grands festivals : la scène principale de Tomorrowland, où il revient chaque année, Ultra Music Festival, Lollapalooza et même Electroland à Disneyland.

Désormais sollicité aux quatre coins du monde, Henri PFR continue à délivrer des sets électro imparables devant des audiences de plus en plus grandes, de l’Europe aux États-Unis en passant par l’Asie, Dubaï, Beyrouth…

En juillet 2020, Henri décide de mettre à l’honneur la musique en donnant un concert totalement inédit en livestream, à 102m de haut, depuis le sommet de l’Atomium, qui fait figure de symbole de Bruxelles et de la Belgique.

boris & moris

Boris & Moris, le duo légendaire.

Mélangeant les musiques du passé avec les sonorités du futur, Boris & Moris réinventent la fête.

Après une tournée complète aux USA et en Chine, venez découvrir Boris & Moris le 22 octobre 2022 au Lons Electronic Festival.

DAMIEN N-DRIX

Le DJ producteur marseillais, artiste du célèbre label Spinnin Records, se fait connaître en 2017 avec « Let It Ring ».

Très productif, il enchaîne des remixs officiels pour David Guetta, Afrojack, Major Lazer, Tiesto, Imanbek, Feder, Lost Frequencies, Hugel, Ofenbach et cumule à ce jour + 50 millions de streams toutes plateformes confondues.

Sa discographie et sa présence scénique exceptionnelle lui permettent de se produire rapidement sur les plus belles scènes de France et du Monde  : Brésil, Corée du Sud, Chine, Thaïlande, Malaisie, Hongrie, Croatie, Serbie, Allemagne, Espagne, Portugal, Belgique, Maroc…

DAMIEN RK

DJ & Producteur depuis plus de 20 ans, Damien RK a su s’imposer comme l’un des acteur majeur de la scène Hardmusic Française. Son énergie et sa passion l’ont propulsé sur bon nombre de clubs et Festivals (Mad Lausanne, Warehouse Nantes, Xses Lyon, Hardkaze Festival, Electrobeach Festival, Elektric Park Festival, Noa Beach Club Croatia…).

Depuis toutes ces années il a pu partager la scène avec tous les grands noms qui font la hardmusic aujourd’hui (Angerfist – Sefa – Dr Peacock – Brennan Heart – Da Tweekaz – Zatox – Ran-D – Mad Dog – Miss K8 …).

Surveillez bien cet artiste, son ascension ne s’arrêtera pas là.

sound of legend

Sound of Legend, c’est l’histoire d’un groupe de 3 producteurs créé en 2016 et représenté par un super-héros qui se fait appeler Zach. Son goût pour la discrétion se manifeste jusque dans son look, puisqu’il a constamment le visage masqué…

Ils reprennent d’anciens titres de légende comme Malosax , Komodo, Blue Sweet (La La La ), Infinity, Push The Feeling On, Flashdance, What A Feeling, Bella Ciao, Hold That Sucker Down, Tell Me Why, All That She Wants, Sweet Dreams, Replay et Dream on et les remettent au goût du jour avec à chaque fois une touche épique et énergique. Fort de ce style unique qui le caractérise, Sound Of Legend devient un groupe incontournable de la scène électronique.

Leurs titres sont supportés et playlistés par les plus grands Dj mondiaux tels que : David Guetta, Don Diablo, Hardwell, Robin Schulz, Blasterjaxx, W&W, Maurice West, Lost Frequencies… Zach parcourt le monde à travers clubs et festivals (France, Pologne, Medusa Festival Mexico, Espagne, China etc..).

felckin

Depuis fin 2016, Felckin s’est fait connaître via YouTube par ses vidéos hebdomadaires traitant de sujets variés autour de l’univers de la musique électronique. Fort de sa communauté sans cesse grandissante (plus de 249K abonnés à ce jour) et de ses expériences musicales, il produit maintenant ses propres tracks. La variété des genres de musiques traitées dans ses vidéos se retrouvent également dans ses DJ sets, mêlant Bassmusic, Hardmusic et Trance. Ses sets hybrides et dynamiques apportent un vent de fraîcheur sur la scène électronique.

MAISSOUILLE

Maissouille est un artiste français, producteur et DJ international de Hard Music. Fondateur et propriétaire de la marque et Association  »Hardcore France », plus grand label “Hard Music” de France, organisation d’évenements, maison mère des labels Hardstyle France Records et Freestyle Records et créateur du magazine Hardcore France Mag.

Son parcours, débuté en 1998, est impressionnant! En commençant par organiser des raves parties, il participe aujourd’hui aux plus grands rassemblements officiels à travers le monde.

Sa popularité croissante lui donne l’opportunité de se produire dans de grands événements et festivals tels que NORDIK IMPAKT, HARMONY OF HARDCORE, QONTINENT, Q-BASE, MASTERS OF HARDCORE, TECHNO PARADE, DOMINATOR, MONEGROS, GROUND ZERO, DREAM NATION, ELEKTRIC PARK… et de devenir un DJ internationnalement reconnu.

Pologne, Italie, Espagne, Belgique, Suisse, Colombie, Japon, Allemagne, Autriche, Russie, République tchèque… impossible de citer tous les pays où il a pu se produire! Il va sans dire que l’artiste partage depuis de nombreuses années des scènes avec d’autres titans de la musique Hardcore tels que The Sickest Squad, Dr Peacock, Angerfist, Radium, Mad Dog, Sefa, BillX et bien d’autres. Après 15 ans sur les platines, Maissouille, sans aucun doute, garde sa place de leader des DJ’s Hard Music en France.

radium

Membre fondateur du mythique groupe Micropoint en 1992, Radium a participé à la création de la scène électronique française dans son versant le plus extrême. Durant la dernière décennie du 20ème siècle, ce groupe a posé les bases d’un style de Hardcore novateur : le Frenchcore.

Au fil de son succès grandissant, Radium a su s’imposer comme LA référence Frenchcore internationale. Au travers de son art, Radium démontre que le Hardcore n’est pas un courant sombre et confidentiel mais bien la musique qui accompagne la marche des danseurs sur le dancefloor de la bonne humeur assumée !

alex wat

Dès son plus jeune âge, Alex est intéressé par la musique sous toutes ses formes : saxophone, chant, playlists, radio puis le DJing. Agé d’à peine 17 ans, il devient le DJ résident de soirées renommées de sa Normandie natale et commence à s’exporter en France puis à Paris.

Après avoir été DJ résident sur NRJ et sur plus de 60 dates de tournée de la radio, il a mixé juste avant Martin Garrix, Martin Solveig, Jonas Blue, Afrojack, Feder, Ofenbach.. et à performé dans des lieux mythiques tels que l’Olympia & l’Accor Arena à Paris, face à la Tour Eiffel, à l’Orange Vélodrome à Marseille ou encore à la TechnoParade de Paris.

En attendant de retrouver ses tenues et ses bouclettes près de chez vous, il présente ses coups de coeurs musicaux, anime et mixe le Before Fun Radio, du lundi au jeudi à 19h en direct.

mave

Mave, DJ producteur originaire du sud de la France, est un artiste en tournée avec Fun Break, il a sorti de nombreux single comme « Falling », « Tell Me » ou encore « Close To Me » qui cumulent 500k streams toutes plateformes confondues. Il a notamment pu se produire aux côtés d’artistes de renom tels que Ofenbach, Steve Aoki, Malaa mais aussi Orelsan, Vald, PLK… Mave parcourt toute l’année clubs et festivals en France et en Europe (Delta Festival, Boww Festival, Springbreak Salou…).

ANTOINE GARREL

Avec Antoine Garrel, platines, tambours et cymbales ne font plus qu’un ! Pour mixer les sons à sa manière, il a d’abord mixé ses instruments…

Antoine s’initie à la batterie et aux percussions dès son plus jeune âge. Il a tout d’abord développé une carrière de musicien en accompagnant différents groupes et en remportant plusieurs concours de batterie en France. Un peu plus tard, il se passionne pour l’univers des musiques électroniques et imagine un concept inédit.

Sa création : un kit instrumental unique, sorte d’hybride futuriste composé d’éléments de batterie acoustique, d’instruments numériques et de percussions traditionnelles.

Le tout mis en relief par un jeu de lumières taillé sur mesure. Un concept artistique à son image, au croisement des disciplines et des sonorités.

XENSE

Maxence Gambardella, originaire de France, a créé il y a quelques années son projet artistique « Xense », axé en tant que DJ et producteur qui lui donne la possibilité d’exprimer ses émotions et de raconter ses histoires à travers la musique hardstyle.

Sa musique a fait ses preuves au fil des ans par le fait qu’il est sorti ses morceaux sur certains des plus grands labels tels que Lose Control, Scantraxx Silver, Q-dance NEXT ainsi que I AM HARDSTYLE Amplify où il est actuellement signé. 

Reconnu, le potentiel de Xense a été sous le radar d’énormes artistes tels que Headhunterz, Brennan Heart, Atmozfears et bien d’autres.

Partageant sa musique autour du monde, Xense s’est déjà produit dans des festivals tel que Defqon.1, Intents Festival, REBiRTH Festival ainsi que dans son pays d’origine à Hardkaze Festival. 

« Je ne me sens pas plus vivant que lorsque je fais de la musique et que je la partage ».

Johan catania

Originaire du sud de la France, Johan Catania commence sa carrière dans les établissements de la nuit marseillaise/aixoise.

En 2015 il décide de prendre son envol en quittant sa région natale afin de poursuivre sa carrière du côté de la Clé des Chants, un des plus grands complexes de France, en parallèle il souhaite également développer sa palette technique et communicative en faisant l’UCPA, école des dj’s de Lyon. Il sort deuxième de sa formation en février 2017. Du côté de la Clé, Johan a fait énormément de premières parties d’artistes urbain que l’on ne cite plus (Alonzo, MHD, Gims, Ninho, l’Algerino, SCH, Nekfeu…) il quitte son poste de résident en 2018 afin de découvrir de nouvelles choses.

Aujourd’hui il travaille depuis 4 ans en tant que résident à la Première, club situé à Pontarlier en Franche-Comté. Mais à côté de ça il garde une certaine liberté pour parcourir la France et jouer dans d’autres clubs tels que l’Opéra (Chambéry), le Beverly (Dijon), le Gossip (Vitré), l’Amnésia (Chamonix), la Villa (Bevenais).

Fort d’une carrière de 11 ans, de sa capacité d’adaptation à n’importe quel public, et d’une animation dynamique, Johan Catania saura vous embarquer dans son univers et sa passion pour la musique.

devotion

DJ et producteur depuis 10 ans, Alexandre alias Devotion a développé un atmosphère profonde et euphorique basé sur ces expériences personnelles

et ses ressentis le tout combiné avec un sound design travaillé et en constante évolution.